Déclaration des représentants CGT
à la Commission d'Attribution des logements
du 6 janvier 2012
Les représentants CGT de la commission logement exigent que des logements soient systématiquement attribués à ces agents en grande difficulté. La CGT sait que des logements sont vacants et à Paris et en banlieue proche.
Ceci dans le contexte où la Direction Générale a pris la décision sans concertation de bloquer 50 logements dédiés à une hypothétique fidélisation des personnels infirmiers.
Ces logements attribués en dehors de la Commission d'Attribution représentent environ 10% des logements attribués en une année et la plupart d'entre eux seront restés vides et le sont encore aujourd'hui. Alors que dans le même temps d'autres collègues vivent des situations dramatiques faute de logement et de revenus suffisants.
Dans le même temps la Direction Générale vendait de nombreux biens immobiliers dont ne découlait aucun investissement pour le logement social.
Dans ces conditions, l'USAP-CGT et ses représentants à la Commission d'Attribution se posent la question de la continuité de leur présence à la dite commission.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire